berges20087ter

Piscine du Rhône : 8 euros l'entrée à partir de juillet

La piscine du Rhône rouvrira cet été avec des tarifs plus importants du fait de ses prestations "haut de gamme", à 8 euros l'entrée, et 5,50 euros pour les moins de 18 ans, contre 3,40 pour les autres piscines et 2,60 en tarif réduit.

Banquettes à bulles, pentagliss, rivière à contre-courant, jeux d’eau, animations terrestres et aquatiques, la piscine du Rhone rouvrira début juillet avec des services "haut de gamme" selon la mairie, qui justifie ainsi l'adoption de tarifs journaliers plus élevés que dans les autres piscines de la ville. L'entrée du Centre nautique du Rhône soumis au vote des élus qui devrait l'adopter lundi après-midi se monte ainsi à 8 euros pour les adultes, 5,50 euros pour les moins de 18 ans avec un tarif nageur et un tarif famille. Voir le détail ci-dessous :

Les tarifs des autres piscines sont quant à eux réactualisés et simplifiés avec la mise en place d'un tarif unique hiver/été, à 3,40 euros et 2,60 euros le tarif réduit ouvert aux jeunes de moins de 18 ans, aux lycéens, aux étudiants de moins de 26 ans, aux personnes en situation de handicap et à leurs accompagnateurs, aux titulaires du RSA, et aux agents Ville de Lyon. La gratuité est réservée aux enfants de moins de 6 ans.

2 commentaires
  1. Marine - lun 26 Mai 14 à 16 h 18

    8,00 euros pour moi qui ne fait pas partie de toutes les exceptions. Donc moi, qui respecte l'environnement, les gens, les lieux ou je suis, je vais payer une entrée 8,00 euros pour des 'personnes' qui n'ont aucun respect pour rien. Donc désolée mais la piscine du RHONE ne me verra plus.

  2. Abolition_de_la_monnaie - lun 26 Mai 14 à 18 h 00

    ça fait quand même cher 'les bulles' ! (prestations) . Mais si ce sont des bulles de luxe, alors il n'y a rien à redire ! Et vue le dynamisme incroyable de Lyon du point de vue économique, les élus auraient même pu mettre le ticket à 10 euros ! . Dans son délire de concurrence avec Paris, Collomb a-t-il confondu la piscine du Rhône avec la piscine Mogador ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut