OL : victoire écrasante des Lyonnaises (9-0) en Ligue des champions

Après un match aller où les Lyonnaises se sont imposées 5 à 0 face aux Polonaises de Medyk Konin, les joueuses de l'Olympique Lyonnais ont pulvérisé l'équipe adverse au match retour.

Belle soirée pour les Lyonnaises qui se sont promenées sur le terrain du stade de Décines hier soir. Après un premier match aller contre le Medyk Konin, où elles avaient déjà marqué cinq buts, les joueuses de Reynald Pedros ont une fois de plus explosé les compteurs en marquant neuf buts sans en encaisser un seul. La capitaine Wendie Renard s’est même offert un triplé. Ada Hegerberg a quant à elle marqué deux buts. Cette victoire écrasante a permis aux filles de l'OL d'accéder au huitième de final de la Ligue des champions. À elles maintenant de continuer sur leur lancée, pour remporter un troisième titre d’affilé. Prochain match contre Soyaux, ce dimanche 15 octobre à 15h.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site spécialisé www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut