Ça s'est passé quand vous dormiez

Un homme de 46 ans a été interpellé le 27 à son domicile. Il avait insulté son voisin, avec des propos raciste. Lors de son interpellation, il a donné un coup de pied à un policier.

Vénissieux. Un Saône-et-loirien de 31 ans a tiré avec un gomme-cogne a tiré sur une autre voiture, sur l'A7, après un différend entre automobiliste. Il a raté sa cible, mais a été interpellé par une patrouille du commissariat d'Oullins.

Givors. Deux jeunes de 16 ans ont été interpellé mardi pour des dégradations de véhicules commises le 15 février. Lors de la garde à vue, ils ont frappé un policier, qui a eu deux jours d'ITT.

Vénissieux. Trois jeunes de 15, 16 et 18 ans ont été interpellé mardi et ont reconnu avoir arraché le téléphone et le lecteur MP3 d'un jeune de 14 ans, avenue Félix Faure (Lyon 3e), le 12 janvier dernier.

Vénissieux. Mercredi un chauffeur de bus s'est fait "braquer" sa caisse (80 euros) par un homme cagoulé, qui le menaçait avec des gaz lacrymogène.

à lire également
cartables école primaire maternelle
On connaissait le problème des vols de vélos à Lyon, mais depuis quelques mois, ce sont les poussettes qui sont également ciblées par les voleurs. Leur méthode est bien rodée et ceux qui achètent une poussette d'occasion peuvent prendre également un risque.  
Faire défiler vers le haut