Flash Info du Matin

Ce vendredi est classé rouge pour les départs et orange pour les retours. Le samedi est d'ores et déjà classé noir.

Crash de Sao-Paulo. La famille d'Adrien Bisson, jeune homme disparu dans le crash survenu au Brésil, se rendra sur les lieux du drame après un entretien au ministère des affaires étrangères.
Commémoration. Une cérémonie de commémoration de la fusillade du 27 juillet 1944 se tiendra Place Bellecour à 12H.

Oullins. Un individu a déambulé hier dans les rues d'Oullins armé d'un fusil à canon scié. Déséquilibré, le jeune homme a été placé dans un centre hospitalier.
Permis de séjour. Le Tribunal administratif de Lyon a octroyé un permis de séjour pour une ivoirienne de 35 ans atteinte du Sida afin qu'elle puisse se soigner en France. Un jugement équivalent a été rendu pour une marocaine invalide à 80 % menacée d'expulsion.

Circulation bis. Des difficultés de circulation sont à prévoir demain pour le match Lyon-Sochaux dans le quartier de Gerland en raison des nombreux travaux réalisés dans le 7° arrondissement.

Perben. Le candidat à la mairie de Lyon a taxé Gérard Collomb "d'immobilisme" et de "désintérêt pour le bien être de nos seniors" suite à l'annonce faite hier du déblocage des admissions des personnes âgées dans les foyers.

Poste. Après huit semaines de travaux, le bureau de poste de Lyon Préfecture rouvre aujourd'hui.

Les faits divers d'hier et de la nuit.

Cet homme de 33 ans a volé entre le 22 juin et le 9 juillet, 300 kilos de cuivre qui correspondaient au raccordement des sanitaires d'une centaine d'appartements.

1000 euros de jeux à gratter. C'est ce que ce SDF de 25 ans s'est offert avec une carte bleue volée. Il n'en était pas à son coup d'essai, c'était la quatrième qu'il volait à des personnes qui retiraient de l'argent au distributeur. Il était sous le coup de deux mandats d'arrêt et d'un de recherche.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut