Flash info du matin

Fête de la grenouille toute la journée avec des températures autour de 20°.

Ordinations. Monseigneur Barbarin a ordonnés hier quatre prêtres et trois diacres, à l'occasion de la fête de la nativité.

Examen. Plus de 20000 collégiens passent aujourd'hui leur brevet.

Saint-Andéol-le-Château. Le commandant Norbert Ambrosse a été tué hier sur un stand de tir par des cambrioleurs pris en flagrant délit.

Justice. François Martin a été nommé président des assises du Rhône. Il remplacera Michel Sornay à la rentrée.

Noyade. Un homme de 25 ans s'est noyé dimanche au Parc de Miribel-Jonage. C'est la deuxième en un week-end.

Nomination. Jean-Louis Duflot prend la tête du réseau Rhône-Alpes Auvergne du Crédit Lyonnais.

Fête du cinéma. Deuxième jour pour profiter des séances de ciné à prix réduits.

Gay Pride. Deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue après avoir jeté des œufs et des bouteilles en verre sur le cortège de la marche des Fiertés.

Wiltord. Le footballeur de l'OL a été flashé à 135 km/heure vendredi dans le centre ville. Il a écopé d'une amende de 1500 euros.

MAM La ministre de l'Intérieur, en visite vendredi à l' Ecole nationale supérieure de la police , a annoncé son souhait de moderniser la formation des élèves-commissaires.

SNCF. Des perturbations sont à prévoir. Les contrôleurs CGT et Sud-Rail ne laisseront pas partir les trains qui n'ont pas deux contrôleurs à bord.

Centres d'appel. Une étude lyonnaise révèle que 36 % des téléopérateurs présentent un niveau modéré à élevé de détresse psychologique.

Manif. Le Collectif de riverains de Cusset manifestera ce lundi à 16h30 contre le camp des Rom de Villeurbanne.

Les faits divers d'hier et de la nuit.

Jalousie. Un homme de 22 ans est soupçonné d'avoir harcelé par téléphone et d'avoir menacé de mort à plusieurs reprises le nouveau petit ami de son ex'. Il est également soupçonné d'avoir dérobé le portable et dégradé l'appartement de celui-ci.

Vol avec violence. Deux garçons mineurs de Décines ont été interpellé montée du Gourguillon alors qu'ils venaient de dérober avec violence de l'argent et les cartes bancaires de deux hommes.

Vol. Un homme de 24 ans a été interpellé à Bron alors qu'il venait de cambrioler les locaux d'une association. Il avait également dégradé les véhicules à proximité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut