L'AGENDA DE LA SEMAINE

Soirée de danses et de chant otomi (peuple indigène du Mexique), par le chaman Thaayrohyadi. A 20h30, à l'Atelier, 91, rue Montesquieu (Lyon 7e).

MERCREDI 11 JUILLET
Départ de l'OL pour la Peace Cup en Corée du sud.

Formation à la sécurité à vélo pour les enfants, organisée par LCL en partenariat avec l'Association Prévention Routière. Jusqu'au 13 juillet, des sessions d'une demi-journée par groupe d'enfants ont lieu au parc de Gerland, parking du petit palais des sports.

Meeting national d'athlétisme à Bron. Premier meeting athlétique de la région Rhône-Alpes. Avec la présence notamment de Jean Galfione (saut à la perche) et Marc Raquine (400 mètres).

JEUDI 12 JUILLET
Adieu aux armes du général François Vernoux. A 19h, à l'Hôtel du gouverneur.

Présentation à la presse des dossiers de l'assemblée plénière du Conseil Régional du 19 juillet. A 15h, à Charbonnières.

Université d'été de l'Organisation Francophone pour la Formation et la Recherche Européenne en Sciences humaines. Jusqu'au 21 juillet à l'ENS Lettres et sciences humaines.
Rencontre avec un expert du marché allemand, organisée par la CCI. Au Palais du commerce, de 9h à 18h.
VENDREDI 13 JUILLET
Prise d'armes et défilés militaires du 14 juillet. A partir de 17h45, place Lyautey (Lyon 6e).
Réception des personnalités par le nouveau préfet Jacques Gérault et par le président du Conseil Général (UDF-MoDem), Michel Mercier. A 19h30, à l'Hôtel du département.
SAMEDI 14 JUILLET
Etape du Tour de France, Bourg-en-Bresse/Le Grand Bornand. Le premier vice-président de la Région Rhône-Alpes, Bernard Soulage, suit l'étape et remet le maillot jaune à l'arrivée.
Inauguration du stade municipal Ludovic Giuly, à Chasselay, ville du Rhône dont est originaire l'actuel joueur de foot de Barcelone.

Faire défiler vers le haut