Les faits divers d'hier et de la nuit

Il n' a pas voulu se prêter aux injonctions des agents avant de refuser de se soumettre au test d'alcoolémie. Il a présenté ensuite un faux-permis et n'avait pas d'assurance pour son véhicule.

Un garçon de 20 ans demeurant à Vénissieux a été interpellé hier pour des faits qui datent du 9 août. Avec un pistolet à billes, il avait détruit le globe de la caméra de surveillance de la Mairie de sa commune.

Bien tenté...ce garçon de 20 ans avait fait une fausse déclaration le 7 août. Il s'était dit victime d'un "car jacking" pour pouvoir bénéficier de son assurance. Son véhicule avait été retrouvé le même jour à Brignais. Il a reconnu les faits.

Conduite en état d' ivresse, encore...A Villefranche sur Saône, cet homme de 29 ans conduisait sans permis et en état d'ébriété lors de son interpellation.

Un SDF de 39 ans a été interpellé dans la nuit alors qu'il conduisait boulevard Vivier Merle. Lors d'un contrôle routier, il a tenté de frapper un agent de la police et a refusé de se soumettre au dépistage d'alcoolémie.

Faire défiler vers le haut