Les faits divers d'hier et de la nuit.

Un faux plombier s'introduit dans l'appartement d'une personne âgée au prétexte de vérifier l'état des canalisations. Deux faux-policiers, complices, sonnent peu de temps après pour l'appréhender. Pendant qu'un des deux "policiers" procède à l'interpellation du "plombier", le second fait une visite de l'appartement et en profite pour voler les biens. Une dame de 93 ans résidant Place Ainay ainsi qu'un homme de 89 ans résidant à Caluire ont été victime de cette bande qui n'a pas encore été arrêtée.

A la station Saxe-Gambetta, un homme de 24 ans a été arrêté alors qu'il venait de dégrader les portiques vitrés. Lors de son interpellation, il s'est rebellé et a outragé les policiers.

On peut dire que cet homme de 37 ans a fait la "totale". Interpellé dans le 3ème arrondissement alors qu'il conduisait, en état d'ivresse, un véhicule sans être titulaire du permis, il a copieusement insulté les policiers qui l'ont arrêté. Ce n'est pas tout : il a frappé deux des fonctionnaires entraînant 10 jours d'arrêt pour ces derniers, et a dégradé le véhicule de la police ainsi que celui d'un particulier...

Ce jeune SDF de 18 ans, en situation irrégulière, a été surpris alors qu'il volait une voiture. Son sac contenait du matériel informatique dérobé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut