Les faits divers du week-end

Sous la menace d'une arme de poing, ils se sont fait remettre le contenu du coffre.

Un homme de 43 ans a été interpellé samedi dans le Centre Commercial de la Part-Dieu. Il venait de frapper son épouse de 34 ans. Cette dernière a une incapacité de travailler de 7 jours. Lors de son interpellation, il a porté des coups à un fonctionnaire intervenant.

Un garçon de 19 ans résidant à Vaulx-en-Velin est soupçonné du cambriolage d'une brasserie de Villeurbanne en mars 2006, puis en juillet 2007. Il est également soupçonné du cambriolage d'un commerce de pompes funèbres en août 2007.

Deux ados de 17 ans ont été interpellés samedi soir alors qu'ils tentaient de s'introduire dans un salon de coiffure.

C'est suite à un différend avec une dame de 44 ans et son fils de 18 ans que cet homme de 39 ans les avait menacé à plusieurs reprises avec un "gomme-cogne", un pistolet de défense non-léthal. Il a été interpellé vendredi par la BAC à son domicile.

Samedi dernier, vers midi, cette résidante du septième arrondissement ouvre sa porte à un faux-agent des eaux. Sous prétexte de vérifier les canalisations, il s'introduit dans son domicile. Peu de temps après, son complice, un faux-policier, procède à son interpellation. A leur départ, la dame de 83 ans a constaté la disparition de bijoux et de numéraire.

Faire défiler vers le haut