Mions : l’entreprise Carrier victime d’un incendie

L’entreprise Carrier, spécialiste des systèmes de réfrigération basée à Mions, a été victime d’un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. La moitié des locaux est partie en fumée. 15 personnes devraient être placées au chômage technique.

Ce mercredi 23 juillet, peu avant 1h du matin, un incendie s’est déclaré à Mions, dans l’entreprise Carrier, spécialiste de la réfrigération de transport. Sur les 1 000 m² de l’entreprise, près de la moitié sont partis en fumée, tandis que l’autre moitié a été endommagée par les fumées et gaz. De nombreux poids lourds, camionnettes et remorques présents sur les lieux pour subir des réparations de leur système frigorifique ont été brûlés.

Au plus fort de l’intervention, 41 sapeurs-pompiers et 12 véhicules étaient mobilisés. À 9h ce mercredi matin, l’incendie était presque éteint mais 8 soldats du feu étaient toujours sur place. Les origines du sinistre restent pour l’instant indéterminées. Aucun blessé n’est à déplorer, mais 15 personnes devraient être placées en chômage partiel.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut