A43 : un camion qui était en feu perturbe la circulation vers Lyon

Dans la nuit de mardi à mercredi, un camion a pris feu sur l'autoroute A43, des bouchons sont toujours présents ce matin en direction de Lyon.

Circulation très difficile ce mercredi matin en direction de Lyon sur l'A43. Un camion a pris feu dans la nuit à hauteur de L'Isle-d'Abeau. La circulation ne se faisait que sur une seule voie pour passer à proximité. Il est toujours vivement conseillé d'éviter le secteur et de prendre les sorties 7 et 8. Un important bouchon s'est formé avant.

Les Hauts-Savoyards qui veulent se rendre sur Lyon sont invités à prendre l'A40 vers Bourg-en-Bresse puis l'A42 vers Lyon. Restez prudent si vous passez à proximité de l'accident dans les deux directions.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut