Pompiers

Accident de Lyon 9e : la fillette de 8 ans “va bien”

Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains médias, la fillette âgée de 8 ans renversée par une voiture n'est pas décédée aujourd'hui. Selon les enquêteurs, son pronostic vital n'est plus engagé.

Un premier article publié ce matin sur un site d'information lyonnais, puis un second cet après-midi par un gratuit annonçaient le décès de la fillette, renversée par une voiture ce lundi avenue Sidoine-Apollinaire dans le 9e arrondissement de Lyon.

La rumeur s'est emparée de la Toile, laissant les enquêteurs perplexes. "Ce matin encore, j'ai eu la maman, la fillette allait mieux", nous confiait un policier. Renseignements pris, cette dernière allait bien puisque son pronostic vital n'était plus engagé.

Actuellement à l'hôpital Femme-mère-enfant de Bron, la fillette devrait sortir du service de réanimation dès mercredi matin.

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
Faire défiler vers le haut