Aéroport de Lyon : de nouvelles lignes vers la Sicile, Malaga et Djerba

Transavia, la compagnie low-cost d'Air France, a annoncé ce lundi l'ouverture de nouvelles liaisons vers Palerme, Catane, Malaga et Djerba pour la saison estivale 2018.

Dès le mois d'avril et jusqu'au mois d'octobre, deux vols par semaines seront assurés depuis Lyon Saint-Exupéry jusqu'à Palerme, Catane, Malaga et Djerba par la compagnie Transavia. La compagnie low-cost d'Air France, implantée à Lyon depuis 2010, proposera le vol simple pour la Sicile et l'Espagne à 34 euros et celui pour l'île tunisienne à 49 euros. Quatre nouvelles liaisons, avec deux vols par semaines, qui viennent ainsi porter le nombre de destinations proposées par la compagnie depuis Lyon à 18 pour la prochaine saison d'été. Un développement qui devrait permettre à la compagnie d'atteindre les deux millions de passagers transportés depuis Lyon depuis ses débuts. Les vols à destination du Portugal seront également renforcés. Trois vols par semaines desserviront l'aéroport de Faro à l'extrême Sud du pays, et sept vols par semaines desserviront la ville de Porto.

à lire également
météo ciel nuage soleil pluie
En pleine pandémie de coronavirus, les hôpitaux de Lyon doivent faire face à des vols de masques, gels hydroalcoolique, mais aussi thermomètres. En interne, des appels à la vigilance ont été lancés, tout comme la nécessité de se méfier des inconnus dans les services, même s'ils portent blouse blanche et stéthoscope.
Faire défiler vers le haut