Photo d’illustration. Véhicule de la police nationale garé devant le commissariat de police au niveau de l’Hôtel de Ville. @WilliamPham

Arrêté pour ivresse, un homme était recherché depuis un an pour cambriolages

Lundi 21 mars, les gendarmes arrêtaient un homme de 25 ans. Il était recherché pour plusieurs cambriolages commis entre 2019 et 2021.

Les gendarmes de Saint-Clair-du-Rhône ne s'attendaient sûrement pas à ça. Alors qu'ils emmenaient en garde à vue un homme arrêté pour conduit en état d'ivresse, ils découvraient que l'homme de 25 ans faisait l'objet d'un mandat de recherche. La Sûreté départementale du Rhône le recherchait pour plusieurs cambriolages qu'il aurait commis entre 2019 et 2021.

Des cambriolages qui ont eu lieu à Lyon 8e, à Tassin-la-Demi-Lune et Saint-Priest. Une enquête des services de polices avait permis de l'identifier comme suspect, mais il était resté introuvable jusqu'au 21 mars.

Déjà connu de la police, il était à nouveau placé en garde à vue, cette fois pour être entendu sur les cambriolages. Il niait les faits. Le suspect passait en comparution immédiate mardi 22 mars pour ces faits.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut