(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Basket : déjà handicapée par les blessures, l’Asvel perd aussi Victor Wembanyama

C’est un véritable coup dur pour l’équipe de Villeurbanne qui enchaine les mauvais résultats ces dernières semaines et doit déjà composer avec les absences de Raymar Morgan et David Lighty, eux aussi blessés. 

Touché à l’épaule droite lors de la rencontre d’Euroligue contre le Zénith Saint-Pétersbourg, mercredi 15 décembre, le grand espoir du basket français Victor Wembanyama sera "éloigné des terrains pour une durée de quatre à six semaines", a dévoilé ce lundi 20 décembre l’Asvel. C’est la troisième fois depuis le début de la saison que l’intérieur de 2,19 m, qui fêtera ses 18 ans le 4 janvier, doit quitter les parquets. 

Alors que l’Asvel est en grande difficulté en Euroligue ces dernières semaines, avec une seule victoire lors de ses huit derniers matchs, cette nouvelle blessure est un véritable coup dur. En effet, le club de Tony Parker est toujours privé de sa recrue Raymar Morgan, opéré d'une hernie discale et indisponible jusqu'à la fin de l'année 2021, mais surtout de son ailier David Lighty, victime d’une fracture à la main droite. Les trois joueurs seront donc absents ce jeudi 23 décembre pour la réception de Fenerbahçe à Villeurbanne.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut