Basket : énorme exploit de l'ASVEL qui bat la meilleure équipe d'Europe

Quel exploit. L'ASVEL s'est offert le champion d'Europe, vendredi soir en Euroligue (67-66). Les Villeurbannais sont inarrêtables et intraitables à l'Astroballe.

Personne ne dompte l'ASVEL à l'Astroballe. Pas même le champion d'Europe en titre, le CSKA Moscou. La tâche s'annonçait immense pour Villeurbanne. Mais les coéquipiers d'Edwin Jackson ont réussi un véritable exploit en Euroligue vendredi soir.

Ils ont arraché une victoire de prestige dans les ultimes instants (67-66) dans une Astroballe en fusion, notamment sous les yeux de Jean-Michel Aulas. Prochain match de Coupe d'Europe à Belgrade, pour défier l'Étoile Rouge, vendredi prochain, où l'ASVEL tentera de décrocher sa première victoire à l'extérieur en Euroligue cette saison.
à lire également
Les enfants de l'école Paul Painlevé pendant les activités
En pleine épidémie de coronavirus, des écoles ont été fermées pendant au moins deux semaines, notamment dans le Haut-Rhin et dans l'Oise. Aucune mesure en ce sens n'est prise, pour l'instant, dans le Rhône. A Lyon, à Villeurbanne et dans le reste du département, les écoliers vont pouvoir retrouver le chemin de l'école, dès lundi, normalement. Explications.
Faire défiler vers le haut