Paul Lacombe (C) (Photo by Loic VENANCE / AFP)

Basket : l’Asvel vise une 12e victoire de suite ce mercredi soir

Depuis plusieurs semaines, les joueurs de basket de l’Asvel marchent sur l’eau en championnat où ils ont déjà empilé 11 victoires de suite. Ce mercredi soir, à l’Astroballe, ils tenteront d’engranger une 12e victoire de suite face à Cholet. 

Pour son dernier rendez-vous à domicile, en saison régulière, l’Asvel entend porter à douze sa série de victoires ce mercredi soir à l’Astroballe. Pour conserver leur invincibilité et rester au contact de Dijon, 2e de Jeep Élite, les joueurs de TJ Parker devront se défaire de Cholet, qui pointe à la 14e place. Pour cette rencontre, qui débutera à 18h30, l’Asvel ne pourra cependant pas compter sur son intérieur Guerschon Yabusele, blessé au pouce lors de la victoire contre Orléans samedi. 

Une phase finale pour désigner le champion

Les Villeurbannais auront ensuite cinq matches à négocier avant de commencer la phase finale de la saison 2020-2021. Celle-ci débutera les 20 et 21 juin par des quarts de finale, sur les parquets des quatre équipes les mieux placées au classement de la saison régulière, d’où l’intérêt pour l’Asvel de bien finir le championnat. Elle se terminera par un final à 4 à Rouen, avec les demi-finales le 24 et la finale le 26, a annoncé la LNB. 

Faire défiler vers le haut