bouchons

Bison futé : week-end de la Toussaint orange dans le sens des retours

Ce dernier week-end des vacances scolaires sera classé orange dans le sens des retours.

Pour ce pont de la Toussaint qui clôt les vacances d'automne, Bison futé annoncé une circulation orange dans le sens des retours ce samedi en Île-de-France. Dimanche c'est l'ensemble de l’Hexagone qui sera orange avec des difficultés attendues sur l’autoroute A10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, de 12 heures à 22 heures, avec un trafic plus important entre 15 heures et 18 heures et sur l’A6 à Fleury, de 12 heures à 22 heures. "Les ralentissements apparaîtront vers 16 heures sur les grands axes des zones côtières (Bretagne, Méditerranée), sur l’autoroute A7 en vallée du Rhône en direction de Lyon, sur l’autoroute A13 en Normandie, sur l’autoroute A10 en direction de Paris ainsi que sur l’autoroute A6 et aux abords de toutes les grandes métropoles", écrit Bison futé.

Dans le sens des départs, la route sera verte partout en France, vendredi, samedi et dimanche. Plus d'informations sur le site internet de Bison futé.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut