Bon plan : le Lyon Street Food Festival se poursuit tout le week-end

C’est le rendez-vous culturello-gourmand de fin d'année à Lyon. La 4e édition du Lyon Street Food Festival se déroule jusqu’à dimanche aux Subsistances (Lyon 1er).

25 000 personnes sont attendues pour la 4e édition du Lyon Street Food Festival qui se déroule jusqu’à dimanche soir aux Subsistances (Lyon 1er). Ce Lyon Street Food Festival est devenu le rendez-vous culturello-gourmand de fin d'année à Lyon.

Pour sa 4e édition, le festival lyonnais prend même une dimension nationale, voire internationale, avec la venue de Marco Calogreco, le chef trois étoiles Michelin du Mirazur, à Menton, récemment élu "meilleur restaurant du monde"  par le World's 50 Best.

80 chefs du monde entier à Lyon

80 chefs du monde entier sont réunis aux Subsistances pour cette 4e édition.

Ce samedi, le festival est ouvert jusqu’à minuit. Et dimanche de 11h à 21h. Amateurs de bonne bouffe, profitez-en. Les tarifs : 6,50 euros en prévente ou 7 euros sur place pour les adultes, 4,50 euros en prévente et 5 euros pour les enfants. L’évènement est gratuit pour les moins de 5 ans.

Lire aussi : Qu'est-ce que le Lyon Street Food Festival ?

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut