Bouchons : déjà 1h de plus pour aller de Lyon à Orange ce samedi matin

C’était prévu. La circulation est actuellement très difficile sur l’A7 entre Lyon et Orange. A 9h, ce samedi matin, il fallait déjà 1h de plus pour rallier Lyon à Orange. Le pic devrait être atteint en fin de matinée.

Automobilistes, prenez votre mal en patience. Il faut beaucoup de temps pour rallier Lyon à Orange ce samedi matin. Bison Futé prévoit un samedi rouge dans le sens des départs. Ainsi, il est vivement conseillé d’éviter l’Autoroute A7 entre Lyon et Orange entre 5h et 19h ce samedi.

D’après Vinci Autoroutes, il fallait 2h35 ce samedi à 9h pour aller de Lyon à Orange au lieu de 1h35 en temps habituel. Le pic de bouchons n’est pas atteint. Il est prévu en fin de matinée ou en milieu de journée.

En plus des "habituels" bouchons, prudence sur la route. Le département du Rhône est en vigilance orange "orage" de 6h ce samedi jusqu'à 16h. Le Rhône est également placé en vigilance jaune "pluie inondation" par Météo France samedi à partir de 6 heures.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. vieux caladois - 27 juillet 2019

    bizarre ça : les Français sont pauvres et ne peuvent donc pas partir en vacances

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut