Le Rhône vu du pont autoroutier de Givors (Google streetview)

Circulation : Lyonnais, Stéphanois, l'autoroute est coupée ce week-end

D'importants travaux ont lieu actuellement sur le pont de Givors, passage capital de l'Autoroute A47 entre Lyon et Saint-Etienne. Dans les deux sens, l'autoroute est coupée jusqu'à dimanche 15h.

Vous devez aller à Saint-Etienne ? Ou à Lyon ? Depuis l'autre ville ? Partez en avance. Car la traditionnelle autoroute qui relie les deux villes, l'A47, est coupée à la circulation ce samedi et jusqu'à dimanche 15h. D'importants travaux ont lieu depuis le mois de mai et jusqu'à fin septembre sur le pont.

Le pont de Givors sera entièrement coupé à la circulation ce week-end jusqu'à dimanche 15h donc, mais aussi lors des deux prochains week-ends, de vendredi 22h à dimanche 15h.

Un itinéraire de déviation est prévu par la RD342 et l’A450. Mais c'est plus long. Si vous le pouvez, partez en avance.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut