L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Hôpital de la Croix-Rousse © Tim Douet

Coronavirus : 4 cas à Lyon, 0 à Villefranche pour l'instant

4 cas de coronavirus ont été confirmés, pour l’instant à Lyon. 20 personnes sont touchées par le virus en tout dans la région dont 14 sur la seule commune de La Balme de Sillingy, près d’Annecy, en Haute-Savoie.

Ce lundi midi, 4 cas de coronavirus sont confirmés à Lyon. Les 4 personnes sont hospitalisées à Lyon. Une vient de Francheville, deux de Lyon 3e et une personne de Lyon 9e.

Un patient de Villefranche-sur-Saône, pris en charge à l'hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, a un temps été suspecté d'être porteur du virus. Mais le patient, qui travaille sur un marché couvert de la ville de Villefranche-sur-Saône et qui revient d'Italie, n'est finalement pas porteur du virus. Il va pouvoir sortir de l'hôpital.

4 cas confirmés dans le Rhône, 20 dans la région

4 cas sont donc confirmés dans le Rhône ce lundi, en attendant un nouveau point ce lundi soir.

La région Auvergne-Rhône-Alpes est l’une des régions les plus touchées, avec 20 cas avérées. Dont 14 dans la seule commune de La Balme de Sillingy, près d’Annecy, en Haute-Savoie. Les 14 personnes sont hospitalisées à Annecy. Le maire de la commune, François Daviet, fait partie des malades. Les deux autres cas dans la région ont été répertoriés dans l'Ain.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut