Coronavirus à Lyon ce 26 mai : toutes les informations en direct

Allons-nous pouvoir bientôt retourner dans les cafés et restaurants ou nous déplacer à plus de 100 kilomètres sans attestation ? Tout se joue cette semaine et dépendra de l'évolution de l'épidémie de coronavirus COVID-19. Suivez les dernières informations dans notre direct.

Les annonces pour la deuxième phase du déconfinement arriveront ce jeudi 28 mai. Ouverture des restaurants et cafés, assouplissement de la règle des 100 kilomètres... si l'épidémie de coronavirus COVID-19 évolue dans le bon sens, de nouvelles possibilités devraient arriver dès le 2 juin.

Dans le Rhône, comme en Auvergne-Rhône-Alpes, aucune deuxième vague n'a été relevée pour l'instant, même si le virus circule toujours à un rythme plus lent. Gestes barrières et masques sous certaines conditions restent donc incontournables à l'approche de l'été.

Suivez les dernières informations dans notre direct ci-dessous.

à lire également
Après un week-end où les chiffes autour de l'épidémie de coronavirus COVID-19 n'ont pas été mis à jour, ce lundi 29 juin montre une importante baisse des hospitalisations dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.  
Faire défiler vers le haut