La rentrée s’effectue masquée à Lyon © Antoine Merlet

Coronavirus à Lyon : Jean Castex va demander à Doucet de prendre des mesures

Le Premier ministre va s'entretenir avec les maires de Paris, Lille, Lyon et Grenoble ce jeudi pour leur demander de prendre des mesures relatives à la crise du Covid-19.

Selon France Info, Jean Castex le Premier ministre s'entretiendra ce jeudi 1er octobre, à Matignon ou en visioconférence avec les maires de Paris, Lille, Lyon et Grenoble pour leur demander de prendre des mesures supplémentaires face à l'épidémie de coronavirus.

D'après nos confrères, les mesures, si elles sont prises, seront évaluées d'ici quelques jours.  Des mesures supplémentaires pourraient être prises par L'État si les effets ne semblent pas suffisants. “Adoptez de nouvelles mesures. Choisissez-les. On fera le point dans quelques jours sur leur efficacité. Si cela ne fonctionne pas, l'État prendra le relais pour le tour de vis”, c'est en substance le message que devrait faire passer le Premier ministre. 

1 commentaire
  1. raslebol69 - mer 30 Sep 20 à 19 h 20

    La première mesure à prendre à Lyon c'est de faire appliquer les règles déjà définie: il est plus que temps de sanctionner les personnes qui s'obstinent à ne pas porter le masque (même des commerçants sur les marchés!)

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo