Robinet.
Robinet d’eau.

Coronavirus à Lyon : pendant le confinement, vous pouvez boire l'eau du robinet en toute sécurité

Vous ne trouvez plus d'eau dans les supermarchés ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous n'avez plus d'eau ? Pas d'inquiétude. Vous pouvez boire l'eau du robinet en toute sécurité.

Vous ne trouvez plus d'eau dans les supermarchés ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous n'avez plus d'eau ? Pas d'inquiétude. Vous pouvez boire l'eau du robinet en toute sécurité.

"Pour vous assurer une continuité de service optimale, les équipes d'eau du Grand Lyon s'organisent face à l'épidémie. Vous pouvez boire l'eau du robinet en toute sécurité, et la continuité du service de production et de distribution d'eau potable est assurée. Si les délais de traitement des demandes que vous adressez à nos services sont susceptibles d'être impactés, nous mettons tout en œuvre pour traiter les plus urgentes", explique le service de l'eau du Grand Lyon, dans un mail envoyé ce vendredi à ses clients.

"Les différentes étapes de traitement de l'eau mises en place par eau du Grand Lyon, dont la désinfection, ont pour finalité d'éliminer tous les virus, dont le coronavirus. Les informations des agences sanitaires, dont l'Organisation Mondiale de la Santé, indiquent que ce virus ne montre pas de résistance particulière aux traitements habituels de l'eau potable", ajoute le service de l'eau.

Lire toutes les informations, en direct, sur le confinement à Lyon ici.

 

1 commentaire
  1. Limas69 - 20 mars 2020

    Comment s'appelait le serpent dans Le Livre de la Jungle ??? Ah oui, Kaa ... Aie confiance !!!

    C'est comme les masques, les gels hydro alcooliques et tout ce sur quoi nos gouvernants et les multi nationales ont eu la bonne idée de ne pas stocker, de délocaliser la production en Chine ou ailleurs. Tout ça pour le fric !

    On bénit aujourd'hui les hospitaliers, les énergéticiens, et bien d'autres encore qui font que le pays n'est pas dans le noir, qu'on est soigné, qu'on circule ... Mais rappelez vous il y a quelques semaines, ils n'étaient que nantis protégés par des régimes spéciaux !!! Ce n'est peut-être finalement pas pour rien ???

    Réfléchissez bien la prochaine que vous glisserez un bulletin de vote dans une urne, sans services publics publics (oui deux fois, pas public privé qui rémunère l'actionnaire), la France s'éteindra !!!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut