Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Coronavirus : en Haute-Savoie, la police arrête une prostituée, elle a le virus

Les policiers d'Annecy ont interpellé samedi une femme qu'ils soupçonnaient de se livrer à la prostitution. Elle a tous les symptômes du virus. Elle a ordre de rester confinée chez elle, tout en ayant reconnu avoir eu 13 clients tout récemment, en plein confinement.

Les policiers d'Annecy ont interpellé samedi une femme qu'ils soupçonnaient de se livrer à la prostitution.

D'après Le Dauphiné Libéré, elle a tous les symptômes du virus. Ce qui a été confirmé par le médecin du Samu. Elle a ordre de rester confinée chez elle, tout en ayant reconnu avoir eu 13 clients tout récemment, en plein confinement.

"Elle a donc pu contaminer ses derniers clients en date, qui ont dû rentrer chez eux et contaminer à leur tour leur famille", s’agacent les policiers dans les colonnes du quotidien régional.

à lire également
Le port du masque est désormais obligatoire, dans l'espace public, dans certaines rues de Paris, de Marseille, de Lille, de Nice ou encore d'Annecy. Mais pas encore de Lyon. Cela pourrait rapidement évoluer. Jean Castex, le Premier Ministre, veut étendre le plus possible l'obligation de porter le masque dans les lieux publics ouverts.
Faire défiler vers le haut