Decitre invite ses clients à soutenir Charlie Hebdo

Dans les boutiques du libraire lyonnais, les acheteurs peuvent arrondir leur facture à l’euro supérieur. La différence est reversée à l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, victime d’un attentat le 7 janvier.

Les librairies Decitre offrent la possibilité à leurs clients de soutenir Charlie Hebdo après l'attentat du 7 janvier. Dans les huit boutiques du groupe lyonnais, les acheteurs peuvent arrondir leur facture à l'euro supérieur, la différence étant reversée à l'hebdomadaire satirique.

Selon Decitre, 30 % de ses clients ont participé à cette opération "Arrondi solidaire" depuis sa mise en place. Elle devrait se poursuivre au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Le groupe de librairies, à travers le fonds Decitre et l'opération "Arrondi solidaire", soutient en temps normal des associations.

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem publie ce vendredi 24 février son autobiographie. Une manière pour la ministre de l’Éducation nationale de répondre à ses détracteurs, qui n’hésitent pas à lancer des rumeurs à son sujet, mais aussi de réaffirmer le sens de ses combats.
1 commentaire

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut