© TD

Départs en vacances : circulation difficile dans la vallée du Rhône

La circulation sera difficile en ce week-end de vacances scolaires, Bison futé voit rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours, avec des complications autour de Lyon et sur l’A7.

Pour ce troisième week-end de chassé-croisé des vacances, c’est toute la France qui est en vigilance rouge au niveau de la circulation. Les départs vers le sud seront nombreux, et comme souvent le territoire rhodanien fera partie des épicentres des perturbations. Ce samedi matin, des bouchons se sont déjà formés aux abords de la métropole lyonnaise, avec de gros ralentissements au sortir de la ville côté A7, complètement saturée jusqu’à Chasse-sur-Rhône. Bison Futé conseille d’ailleurs d’éviter l’A7 entre Lyon et Lançon de 8h à 19h, dans les deux sens de circulation.

à lire également
Si une nouvelle route avait été construite dans la nuit à Lyon, elle serait sans doute congestionnée ce lundi matin. Aucun axe n'échappe aux bouchons en ce début de semaine. Un accident a également eu lieu à l'entrée du tunnel de Fourvière. 
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 20 juillet 2019

    Un maximum de dépense énergétique pour un maximum de pollution ! 🙂 Ne nous plaignons pas de cette gabegie et de cet empoisonnement de l'environnement, car c'est pour le "bien" de la machine économique ! (moins de gaspillage = moins d'emploi = moins de taxe = moins de services publics)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut