Des bouchons sur l'A7, l'A43 et l'A48 autour de Lyon

Ce samedi 10 août était annoncé noir sur les routes par Bison Futé. Des bouchons sont indiqués sur l'A7, l'A43 et l'A48 autour de Lyon.

La circulation est encore fluide sur les autoroutes d'après Coraly, avec une vitesse moyenne de 93 km/h. Des bouchons commencent toutefois à se former en périphérie de Lyon. Sur l'A7 en direction du sud, la circulation devient compliqué à partir de Tournon-sur-Rhône. Les embouteillages commencent au niveau de Valence, au péage et à la bretelle d'entrée vers Marseille. Des bouchons sont également signalés sur l'A43 à l'entrée de Chambéry et l'A48 à l'entrée de Grenoble, avec plusieurs véhicules en panne à proximité.

 

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Galapiat - 10 août 2019

    Niveau de Valence où des "intelligents " ont décidés de limiter la vitesse à 50 kmh, pourquoi pas 30?????????????????

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut