Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Drôme : une balle perdue traverse leur appartement pendant qu'ils regardent la TV

L'incident, heureusement sans gravité, a eu lieu lundi soir à Romans-sur-Isère, dans la Drôme.

Un drame a été évité de peu, lundi soir, pour cette famille habitant la commune drômoise de Romans-sur-Isère, révèle Le Dauphiné Libéré. Réunis dans le salon de leur appartement, situé au rez-de-chaussé de l'immeuble, afin de regarder ensemble la télévision, les parents et leur fils ont été surpris par le bruit d'une détonation qui aurait retenti à proximité de leur logement.

Interpellée, la mère a alors aperçu un trou dans une des baies vitrées, ainsi qu'un autre dans un des murs de l'appartement. Les policiers de la brigade de Romans ont été contactés et se sont rendus sur les lieux, à hauteur de la place Hector-Berlioz, dans le quartier de la Monnaie, précise le quotidien.

Aucune piste n'est pour le moment écartée

Sur place, les techniciens de l’identité judiciaire ont relevé une ogive encastrée dans le mur. Des analyses vont être effectuées mais, d'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une balle de calibre 9mm. Une enquête de voisinage a été menée le lendemain afin de recueillir d’éventuels témoignages et de récolter un maximum d'informations.

De prime abord, il ne semble pas que l'appartement ait été la cible de ce tir et il s'agirait plutôt d'une balle perdue. Mais aucune piste n'est écartée, comme celle d'un éventuel règlement de comptes.

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - mer 30 Déc 20 à 12 h 00

    "dans le quartier de la Monnaie"... 😀

    Heureusement que le quartier ne s'appelle pas "la guerre totale et permanente" ! 😉

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut