Easyjet va proposer des vols Lyon-Essaouira à partir de 35 euros

Après Marrakech, la compagnie low cost Easyjet s’apprête à ouvrir une seconde ligne marocaine au départ de l’aéroport Saint-Exupéry, à destination d’Essaouira cette fois. Les billets seront mis en vente à partir de 35 euros.

Du 31 octobre 2017 au 24 mars 2018, il sera possible de rejoindre Essaouira depuis Lyon en avion. Seule compagnie à proposer cette liaison au départ de l’aéroport Saint-Exupéry, Easyjet prévoit deux vols aller-retour par semaine, les mardis et samedis. Les billets seront mis en vente à partir de 35 euros.

De quoi poursuivre la bonne dynamique de la compagnie low cost, qui a franchi cet été le cap des 17 millions de voyageurs transportés à Saint-Exupéry depuis qu’elle y est installée. Avec 41 lignes au total et 26 % de part de marché, Easyjet est la 2e entreprise de transport aérien à Lyon.

à lire également
De la fumée a été détectée autour d'un avion ce jeudi matin à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Mais plus de peur que de mal au final. L'avion a pu prendre son envol normalement, après des vérifications.
Faire défiler vers le haut