Capture Twitter @Fiafiounette

Eddy de Pretto en concert gratuit au Festival Réel à Villeurbanne

Eddy de Pretto sera en concert gratuit avec d'autres artistes, au parc de la Feyssine de Villeurbanne le 3 juin, à l'occasion du Festival Réel.

Eddy de Pretto en concert gratuit : une idée des jeunes Villeurbannais. Ils ont eu carte blanche pour imaginer un festival à leur image. Depuis dix mois, plus d'une centaine de volontaires de 12 à 25 ans travaillent pour créer le Festival Réel.

Le concept : un grand festival gratuit, ouvert à tous, qui prendra place au cœur du parc de la Feyssine du 3 au 5 juin. En tête d'affiche : l'artiste Eddy de Pretto. " Nous l'avons choisi pour ses textes sensibles, engagés et sa musique qui rassemble des publics d’univers très différents ", expliquent les organisateurs.


Quelques artistes au programme : 

  • Eddy de Pretto, le vendredi 5 juin, de 21h à 22h
  • Ascendant vierge, le vendredi 5 juin, de 22h45 à 23h45
  • Ofenbach, le vendredi 5 juin de 01H05 à 02h15
  • Roméo Elvis, le samedi 6 juin, de 22h15 à 23h15
  • PLK, le samedi 6 juin, de 23h45 à 00h45

Ce festival se tient à l'occasion de " Villeurbanne 2022, capitale française de la culture ". En plus des concerts, sont également attendus : des arts de la rue ou encore des animations jeune public. L'évènement accueillera également un village associatif avec quinze partenaires qui viendront présenter leurs initiatives au public.

L'entrée est libre et se fera sans réservation, avec cependant un nombre de places limité. Accès via le tram T1, au terminus IUT Feyssine.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut