Bouchon à l’entrée du tunnel de Fourvière. @WilliamPham

Embouteillages : des bouchons près de Lyon ce mardi 22 février suite à un accident

3 à 4 kilomètres d'embouteillages sont en cours au sud de Lyon après un accident de la route ce mardi 22 février. Ça bouchonne tout particulièrement à hauteur de Givors, en direction de Saint-Etienne.

Prudence sur la route. OnlyMouv déplore 3 à 4 kilomètres de bouchons sur l'A47 en direction de Saint-Etienne, à hauteur de Givors. En cause : un accident de la route dans le sens ouest-est sur la voie de gauche, désormais neutralisée pour une durée indéterminée.

D'importants ralentissements sont également en cours sur la M6 et M7, sous le tunnel de Fourvière avec 2 à 3 kilomètres de bouchons dans les deux sens de circulation. Le site de la Métropole de Lyon recense finalement quelques ralentissements sur les quais du Rhône ce mardi mais aucune autres importantes perturbations.

-- MAJ 9h45

Fin des embouteillages sur l'A47 et le trafic est globalement fluide sur l'ensemble de la Métropole de Lyon. OnlyMoov déplore seulement quelques ralentissements sous le tunnel de Fourvière mais aucunes grosses perturbations.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut