Pasco Viel
© Tim Douet

Emmanuel Pasco Viel, jeune candidat à la présidence de l'UDI

Interview - Il n'a que 27 ans et pourtant, il veut être président de l'UDI. Ce mercredi matin, le lyonnais Emmanuel Pasco Viel était l'invité de l'Autre Direct.

Candidature sérieuse, ou tentative de faire parler de lui ? Nous interrogerons ce jeune lyonnais pour savoir quel est son projet. Pour avoir le droit de se présenter, Emmanuel Pasco Viel doit réunir 500 signatures avant le 13 juillet.

La tâche ne sera pas facile. Yves Jégo en binôme avec Chantal Jouanno, Hervé Morin, Jean-Christophe Fromentin, Jean-Christophe Lagarde et Jean Arthuis briguent également la tête de l'UDI. Un entretien à découvrir dès 9 heures, en direct, sur Lyon Capitale.

3 commentaires
  1. Robes Pierre - mer 2 Juil 14 à 13 h 11

    27 ans , quid de expérience de citoyen, de la vie professionnelle, un de ceux qui ont découvert le filon pour se soustraire à toutes activités et vivre comme un élu

  2. carryup - mer 2 Juil 14 à 18 h 59

    Robes Pierre, c'est bien de critiquer mais encore faudrait-il que votre commentaire soit recevable (pour ne pas dire intelligent...je doute que vous en soyez capable...) : si vous aviez ECOUTE l'interview, M. Pasco Viel précise qu'il ne souhaite pas abandonner sa vie professionnelle et qu'il souhaite s'opposer au cumul des mandats. Bonne chance à ce nouveau candidat qui propose quelque chose de différent et montre que les jeunes ne sont pas là que pour critiquer mais aussi pour tenter d'agir.

  3. Robes Pierre - jeu 3 Juil 14 à 12 h 38

    Maitre Carry down visiblement le corporatisme fonctionne à plein tes propos agressifs la preuve

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut