Europe : Michèle Rivasi et la “colère verte” des écologistes

Paul Terra reçoit Michèle Rivasi, la tête de liste d’Europe Ecologie-Les Verts dans la région Sud-Est pour les prochaines élections européennes.

La députée européenne sortante mène la liste pour les écologistes dans notre région. Elle souhaite une nouvelle Europe, "en lui donnant des règles démocratiques". Face à une "colère noire" qui anime certains citoyens, elle appelle plutôt à une "colère verte" et à rejeter "l'Europe néo-libérale".

Cette émission a été enregistrée mercredi 14 mai.
4 commentaires
  1. Yves Salavres - jeu 15 Mai 14 à 18 h 13

    Et utiliser les dispositions libérales des traités européens pour s'attaquer à Rhône-Alpes Cinéma ? Vous ne pouvez pas, à EELV, monter sur les estrades et vous égosiller contre l'Europe néo-libérale et utiliser les textes les plus libéraux à des fins politiciennes, contre l'exception culturelle ... Où est la cohérence ?

  2. la realité en face - mar 20 Mai 14 à 12 h 07

    Qui croit encore que les EE-LV sont des 'écolos'? Tout le monde sait que ce sont avant tout des idéologues sociétaux! Ils sont toujours en 1ere Ligne pour le Droit de vote et d'éligibilité à toutes les élections pour les étrangers non ressortissants de l'UE, pour le mariage et l'adoption homo, pour le droit des transsexuels a changer d'Etat-Civil sans opération, ni jugement, pour l'application de l'idéologie du Genre dès la Crèche...pour la suppression du défilé du 14 Juillet, de la Marseillaise

  3. la realité en face - mar 20 Mai 14 à 12 h 13

    Par dessus le marché le N°2 de la liste Karim Zéribi est le Roi des opportunistes. Il commença chez Chevènement, comme 'sauvageon de la République', pour la laïcité républicaine et souverainiste. Puis il passa au PS où il fut proche de Jean-Noël Guérini , puis il est passé chez les EE-LV, où le voici pour la discrimination positive, européïstes et communautariste.Selon lui les politiques devraient aller saluer, à l'aéroport de Marseille, les pèlerins qui font le Hadj.Un homme de conviction quoi!

  4. la realité en face - mar 20 Mai 14 à 12 h 16

    Les 'Verts' doivent leur résultats électoraux surtout parce que les gens qui suivent de loin la politique et qui ne savent pas pour qui voter se disent 'Bon, je vais voter écolos'...sans se rendrent compte qu'ils vont voter pour de dangereux idéologues qui souhaitent que la France disparaissent dans l'UE et soit éclatée dans le régionalisme et le communautarisme. Et comme si ça ne suffisait pas ces gens veulent saborder la filière nucléaire et défigurer nos paysages avec leurs éoliennes!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut