FLASH INFO DU MATIN

et de Sud-Rail.

André Gerin. Le maire de Vénissieux a annoncé sa candidature à la succession de Marie-Georges Buffet à la tête du P.C.F.

SFR. Les grévistes organisent une opération coup-de-poing à partir de 14 heures ce mercredi devant la Cité Internationale.

Marche. Forum réfugié organise sa 4ème marche des parapluies. Départ Place Saint-Jean à 17 heures.

Ligne 101. La ligne de bus reliant Perrache à Vienne reprend du service. Le secteur Pasteur à Grigny n'est toujours pas desservi.

Recherches et innovation. Rhône-Alpes arrive en deuxième place des régions françaises en la matière, loin derrière l'Ile-de-France.

Nomination. Le Lyonnais Yves Matillon, professeur de santé publique, a été nommé conseiller dans le cabinet de Roselyne Bachelot.

Christian Philip. L'ancien député UMP du Rhône a été nommé "représentant personnel du Président de la République" à la francophonie.

Conseil Régional. Ils ne sont plus que trois députés du Rhône à siéger au Conseil Régional : Jean-Jack Queyranne, Pascale Crozon et Christophe Guilloteau.

Charles Millon. L'ancien président de la région quittera son poste d'Ambassadeur de France auprès de la FAO le 31 août.

Sans-papiers. Un rassemblement pour soutenir les élèves sans-papiers menacés d'expulsion se tiendra devant la Préfecture à 14 heures ce mercredi.

Les faits divers d'hier et d'aujourd'hui.

Un homme usurpant l'identité d'un policier accompagné d'une femme se faisant passer pour une voisine ont extorqué de l'argent à une dame âgée de 85 ans.

Deux jeunes hommes, âgés respectivement de 18 et 21 ans, ont été interpellé alors qu'ils tentaient de voler des véhicules place des Jacobins.

T'as pas une clope ? Un SDF de 23 ans a roué de coups un autre SDF pour obtenir une cigarette.

Faire défiler vers le haut