Gagnez vos invitations pour Equita Lyon 2019 (terminé)

Lyon Capitale vous propose de gagner vos invitations pour Equita Lyon 2019. Les 80 premiers à répondre correctement gagneront une invitation pour 2 personnes. Bonne chance  ! (les invitations pour 2 personnes seront à retirer à la rédaction, aucun envoi ne sera fait par la poste).

Concours terminé, toutes les places ont été remportées, les gagnants seront contactés ces prochains jours.

Cette année, Equita Lyon se déroulera du 30 octobre au 3 novembre 2019. Lyon Capitale est partenaire de l’événement et vous propose d’y participer vous aussi en vous offrant des invitations. Pour avoir la chance de prendre part à ce rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du cheval, il vous suffit de répondre à cette question :

Qui dit, dans le mensuel Lyon Capitale d’octobre (n° 792, en kiosques actuellement) :

J'avais ce rêve de jouer en Europe après Flamengo. C'était aussi un rêve de jouer à Santos, où il y a eu Robinho, Neymar...'

Concours terminé, toutes les places ont été remportées, les gagnants seront contactés ces prochains jours.

Uniquement les 80 premières bonnes réponses seront récompensées et recevront un e-mail de confirmation.

Les invitations (pour 2 personnes) seront à retirer à la rédaction. Aucun envoi ne sera fait par la poste.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut