Naïs Pirollet, candidate au Bocuse d’Or Europe.

Gastronomie : qui est la Française candidate au Bocuse d'Or Europe ?

Les 23 et 24 mars, le Sirha Budapest accueillera le Bocuse d'Or Europe, la sélection européenne du prestigieux concours gastronomique international. Une Française compte parmi cette sélection et elle compte bien se qualifier pour la grande finale du Bocuse d'Or 2023 à Lyon en janvier prochain.

C'est le tremplin pour se qualifier pour le Bocuse d'Or 2023. Les 23 et 24 mars prochains, le Sirha Budapest accueillera le Bocuse d’Or Europe, la sélection européenne du prestigieux concours gastronomique international. Ce concours déterminera les 10 chefs nationaux qui représenteront leur pays à la grande finale du Bocuse d’Or 2023 lors de Sirha Lyon en janvier prochain.

C'est Naïs Pirollet qui représentera la France à Budapest. Originaire de Briançon, Naïs est diplômée de l’Institut Paul Bocuse en 2017 où elle finit major de sa promotion. Elle a ensuite travaillé au restaurant d’application Saisons, avant de poursuivre son parcours auprès du chef étoilé David Toutain à Paris pendant deux années. En novembre 2021, Naïs a remporté la sélection nationale française à Reims et devient ainsi la première cheffe à représenter la France lors du Bocuse d’Or Europe.

Elle est la seule femme parmi les 19 candidats.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut