Georges Fenech lance un appel pour la grâce de Serge Atlaoui

Le député du Rhône appelle les députés français à soutenir son appel à la grâce présidentielle pour le Français condamné à mort en Indonésie.

Le député UMP du Rhône, Georges Fenech, vient de lancer un appel aux députés français de tous bords pour demander au Président de la République d’Indonésie, Monsieur Joko Widodo, la grâce de Serge Atlaoui. Le Français est condamné à mort en Indonésie pour trafic de drogue. Le parquet général du pays a annoncé qu'il serait fusillé si la procédure en cours devant le tribunal administratif était rejetée. "La France, militante de l’abolition universelle de la peine de mort, ne peut de surcroît accepter qu’un homme, père de quatre enfants, quel que fut le crime qu’on lui reproche puisse être passé par les armes, alors même que selon toutes les apparences, il n’a pu bénéficier d’un procès équitable selon les critères définis par les grandes conventions internationales", explique Georges Fenech dans son texte de demande de grâce.

1 commentaire
  1. cornier - mer 29 Avr 15 à 15 h 40

    Fenech toujours sur tous les fronts , se qui compte c'est de faire du bruit et que son électorat fasse des grands HA et HO de satisfactions !!!! Mais c'est de l'enfumage , Fenech, n'est pas plus intéressé par Serge Atlaoui que par les sans abri il y a 10 ans ou les sectes , son seul soucis est de faire de la presse pour être adulé , aimé et pas oublié .... Son truc est de mettre des caméras partout de faire construire des prisons avec son ami Bauer. Il rebondit sur tout mais faire des déclarations ne veut pas dire qu'il s'occupe de chaque sujet ! Trop facile de demander la grâce de Serge Atlaoui , demander aux sans abri si la ballade de Fenech au bord du Canal Saint Martin avec les télés et micro à changé quelque chose pour eux . Fenech c'est comme le H de Hawai il sert à rien.........

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut