TER
© Tim Douet

Grève SNCF : de faibles perturbations à Lyon ce vendredi

Malgré un mouvement social, les lignes TER seront faiblement impactées à Lyon ce vendredi à annoncé la SNCF.

Dans un communiqué, la SNCF a indiqué qu'en raison d'un mouvement social, le trafic allait être perturbé ce vendredi 27 octobre. Dans le détail, la relation en TGV Lyon–Saint-Etienne ne sera pas assurée. Concernant le TER, la ligne entre les deux villes sera assurée quasi normalement par des trains habituellement directs qui marqueront des arrêts supplémentaires.

La relation Lyon–Roanne sera assurée par 4 TER sur 5 (partiellement en cars). La relation Lyon Perrache–Givors sera assurée quasi normalement par des trains habituellement directs qui marqueront des arrêts supplémentaires. La relation Lyon–Bourg-en-Bresse sera assurée quasi normalement, tout comme les relations Lyon–Grenoble et Villefranche–Lyon Perrache–Vienne qui sera aussi assurée quasi normalement avec une adaptation en heure de pointe.

Plus d'information sur le site TER Auvergne-Rhône-Alpes.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut