Maëlys de Araujo DR

Isère : indignation après des vols sur la tombe de la petite Maëlys

Des objets ont été dérobés sur la tombe de la petite Maëlys, au cimetière de la Tour-du-Pin, en Isère. Sa maman est "scandalisée".

Des objets ont été dérobés sur la tombe de la petite Maëlys, au cimetière de la Tour-du-Pin, en Isère. D’après RTL, une statue représentant un ange et des chrysanthèmes récemment déposées ont été volées. Sa maman se dit "scandalisée".

La statuette avait été déposée le 27 août dernier, deux ans après le terrible drame et la mort de Maëlys.

La jeune Maëlys, 8 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d'une fête de mariage au Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. Le corps de la fillette a été retrouvé six mois plus tard.

Lire aussi : Meurtre de Maëlys : le bouleversant message de sa maman, deux ans après

à lire également
météo ciel nuage soleil pluie
En pleine pandémie de coronavirus, les hôpitaux de Lyon doivent faire face à des vols de masques, gels hydroalcoolique, mais aussi thermomètres. En interne, des appels à la vigilance ont été lancés, tout comme la nécessité de se méfier des inconnus dans les services, même s'ils portent blouse blanche et stéthoscope.
1 commentaire
  1. Marcdemontlu - 25 novembre 2019

    Bonsoir, je m'appelle Marc Boyer et habite à Montluel, dans le département de l'Ain.

    Je suis scandalisé aussi d'apprendre ces vols sur la tombe de Maelys, car comme beaucoup de gens, j'étais venu à l'enterrement, car c'était un devoir

    Joachim, Jennifer, j'aimerais vous dire combien je suis désolé et apporter des fleurs ou une petite statue sur la tombe, en hommage à votre fille.

    Me permettez vous de le faire ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut