Son procès était prévu le 28 août. Pourquoi cette soudaine précipitation ? Kaïs Dhifi n'est pas un délinquant. Il a eu le tort de clôturer sa sarl Multiply pour adopter le statut d'artiste indépendant. Du coup les services administratifs lui contestent d'avoir des revenus suffisants pour rester sur le territoire français et mettent en cause son titre de séjour. Kaïs Dhifi est graphiste designer. Il a travaillé pour le festival L'Original, Au Court du Comptoir, Chasseurs d'Influences, Tendances Presqu'Ile...et même la Chambre de Commerce de Lyon. Presque un profil type d'immigration choisie. Ce jeudi matin, le tribunal administratif ne comprenait pas non plus sa présence en procédure d'urgence. Il a renvoyé à l'audience du 28. Kaïs Dhifi gagne dix jours de répit, avec assignation à résidence et contrôle judiciaire.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Coco71 Lyon : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Grégory Doucet sur le menu unique sans viandeVous avez tt compris ! Une analyse simple et précise! 👍
- La_France_Peinarde Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleOn explose le nombre de commentaires dès qu’on touche au bifteck Ridicule. La France des beaufs. Des gros ploucs. Depuis l’étranger on passe pour des arriérés. Des bouseux. Des ignorants.…
- JANUS Menu sans viande dans les cantines à Lyon : au conseil municipal, la droite dénonce une imposture"le choix d’un menu avec ou sans viande reviendra dans les assiettes dès que le protocole sanitaire en vigueur sera allégé. Dans l’attente, la Ville de Lyon s’est engagée à…
- Abolition_de_la_monnaie Menu sans viande dans les cantines à Lyon : une... mini-ferme devant l'Hôtel de VilleMerci, vous m'avez fait chercher "comment fait-on le sucre à partir de la betterave". Chose étonnante, avec les infos de la filière concernée, ils disent qu'il n'y a pas de…