L'AGENDA DU VENDREDI 26 OCTOBRE

En présence de Michel Barnier, ministre de l'agriculture. A 17h30.

2e Rencontres régionales de la mondialisation, organisées par le Conseil régional. Présentation toute la journée des travaux de l'Observatoire régional de la mondialisation. A Charbonnières.

L'ASVEL doit confirmer.
Victorieux vendredi dernier 90 à 69 contre Gravelines dans sa salle de l'Astroballe, l'ASVEL devra confirmer ce vendredi 26 octobre lors de son déplacement à Pau-Orthez.

Forum Recyclopoplis.
L'association des Robins des Villes organise un vaste forum sur le thème de "vivre la ville". Les questions d'écologie, de citoyenneté, de société seront abordées par des spécialistes française et étrangers. Dimanche soir, une projection publique du film d'Al Gore "Une Vérité qui dérange" est prévue. Rdv à l'usine TASE, à 100m de l'arrêt tram/métro "Vaulx-La Soie" ; de vendredi 9h à dimanche 20h ; participation libre.

à lire également
Frère cadet du propriétaire de l’ASVEL Tony Parker, Terence Jonathan Parker a été nommé nouveau coach du club de basket de Villeurbanne pour la saison prochaine (2020-2021). Il sera accompagné par Frédéric Fauthoux comme adjoint.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut