La phrase

Jean-Louis Touraine, 1er adjoint au maire de Lyon, cité dans "Le Progrès", à propos de l'autorisation du gouvernement d'autoriser les polices municipales à utiliser les pistolets à impulsion de type laser.

à lire également
Pour défendre ses intérêts économiques, l’industrie du tabac agit à de nombreux échelons : experts, députés ou encore Interpol. Le tout sur fond de conflits d’intérêts. Quant à la filière viticole, elle possède l’un des plus gros lobbys en France et exerce son influence au plus haut niveau de l’État afin d’assouplir la loi Évin.

Les commentaires sont fermés

La phrase

Gare de la Part-Dieu qu'ils seront obligés de traverser avec leurs bagages... puisque Rivalta a installé la station de tramway de l'autre côté !

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".

Les commentaires sont fermés

La phrase

Je suis attristé, choqué par cette unique réponse répressive, d'intimidation et d'interdiction. C'est un spectacle désolant pour notre pays"

Georges Fenech, député UMP du Rhône, à propos de l'évacuation des campements des Enfants de Don Quichotte pour les sans-abris.

à lire également
Gérard Collomb – Janvier 2020 © Antoine Merlet
Entretien avec Gérard Collomb, qui entame sa dernière campagne électorale à Lyon dans le rôle du favori. Mais acculé, contesté comme jamais. Le revers de la médaille de son modèle lyonnais n’a jamais été aussi visible : embouteillages, flambée de l’immobilier. Son projet phare, l’Anneau des Sciences, clive. Pour Lyon Capitale, il détaille la philosophie de sa conversion à l’écologie.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut