La région Rhône-Alpes touchée par le crash Air Algérie

Dans un communiqué, Jean-Jack Queyranne a tenu à exprimer sa compassion aux familles des victimes du crash aérien du vol reliant Ouadagoudou et Alger. Une famille de la Loire a été décimée, rapportent nos confrères du Progrès.

Le président du conseil régional a exprimé son émotion à ce sujet. Les dix membres d'une famille originaire de la Loire ont été tués dans le crash.

Selon Le Progrès, Michel Reynaud, habitant à Lorette dans la Loire, était dans l’avion avec son ex-épouse, leurs deux fils, leurs belles-filles et leurs quatre petits-enfants. Son ex-épouse, Michèle, résidait à Lyon. Franck et Laure, avec leurs enfants Nathan et Julie, à Chambéry. Eric et Estelle, avec leurs enfants Alexi et Zoé, habitaient à Gex.

Jean-Jack Queyranne a également indiqué que 24 personnes étaient originaires du Burkina-Faso, "pays avec lequel la région Rhône-Alpes entretient des liens étroits d’amitié depuis 2008 avec la mise en place d’une coopération décentralisée avec la région des Hauts-Bassins," indique le communiqué.

"La douleur n’a pas de frontières et je veux dire à toutes les familles et tous les proches qui déplorent la perte de l’un des leurs dans ce tragique accident que je partage leur peine et leur exprime, au nom du Conseil Régional, toute ma compassion", termine Jean-Jack Queyranne.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut