Le vintage explose les compteurs

"C'est 20 % de mieux que l'édition précédente. On est loin des 800 visiteurs de la 1ère édition !" s'enthousiasment les organisateurs, qui confessent par ailleurs que ce week-end présidentiel n'est pas étranger au succès rencontré.

Surprise cette année, une grande partie des 250 stands (tissus, broderies, chaussures, bijoux, chapeaux, objets design, petit mobilier), était tenue par des commerçants et créateurs des quatre coins de la planète (ou presque), les Italiens, en force, suivis de près d'Anglais, d'Irlandais, d'Espagnols, de Finlandais, et même d'Américains. D'ordinaire plutôt jeune, la "clientèle" a cette année séduit une population plus âgée avec des seniors très lookés et branchés vintage. Il ne leur reste plus qu'à écouter Katerine et son Louxor, j'adore pour être au poil.

à lire également
Hotel de police 3e © tim Douet_0028
La méthode de la danse pour voler a fait son grand retour à Lyon. Deux individus ont tenté de dérober un téléphone de cette manière, mais la victime a vite compris leur petit jeu. L'un des voleurs a alors sorti un couteau. 
Faire défiler vers le haut