Les salariés de Cenntro Motors manifesteront ce mardi 1er septembre

Alors que le plan de licenciement est toujours en cours, les ex-SITL manifesteront mardi pour faire entendre leur voix auprès des pouvoirs publics.

Depuis l'annonce, en avril dernier, du dépôt de bilan de SITL, la plupart des salariés de l'entreprise sont au chômage technique. Si depuis l'entreprise a été reprise par Cenntro Motors, le plan de licenciement prévoit toujours le départ de 263 salariés sur 380. Un plan de licenciements que refusent en bloc les syndicats CGT et Sud.

Pour faire entendre leur cause auprès des pouvoirs publics, les ex-SITL manifesteront mardi 1er septembre, alors qu'une délégation du commissaire au redressement productif sera reçue en Rhône-Alpes. La manifestation partira de l'usine située avenue Challemel-Lacour à Gerland pour se terminer à la tour Swiss Life dans le quartier de la Part-Dieu.

à lire également
Pompiers
Des hommes de 29 et 31 ont été violemment agressés en septembre dernier rue de Gerland, à Lyon. Et ce à la sortie d'une prestation d'une camionnette de prostituée. Un jeune homme de 19 ans a eté placé en garde à vue dans cette affaire. Il a été reconnu par l'une des victimes.
Faire défiler vers le haut