(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Loire : un homme de 19 ans arrêté pour “enlèvement, séquestration et agression sexuelle” d'une fillette de 11 ans

La jeune fille a été retrouvée en partie dénudée dans un hôtel près de Roanne. Son agresseur a été interpellé et mis en examen.

Un jeune homme âgé de 19 ans a été mis en examen ce mardi 16 mars à Roanne pour “enlèvement, séquestration et agression sexuelle” sur une fillette de 11 ans, a indiqué l’AFP ce mardi. Les parents de la fillette, qui souffre d’une déficience intellectuelle, avaient signalé sa disparition dimanche après-midi, alors qu’elle jouait à proximité de son domicile. Un dispositif policier avait été déployé pour retrouver la fillette.

C'est finalement la géolocalisation de son téléphone portable et l'exploitation de caméras de vidéosurveillance qui ont permis de la retrouver dans la nuit de dimanche à lundi dans une chambre d'hôtel du Coteau, une ville voisine.  La victime a été retrouvée en partie dénudée.

Les analyses médicales ont déterminé qu'elle n'avait pas été violée. D'après l'AFP toujours, citant le procureur de la République, elle a déclaré aux enquêteurs avoir été embrassée de force et avoir subi des attouchements. 

2 commentaires
  1. Arverne - mer 17 Mar 21 à 11 h 50

    Si la peine de mort existée encore il mériterait d'en profiter pour avoir fait ça à cette petite fille qui en gardera des séquelles toute sa vie .

    1. Abolition_de_la_monnaie - jeu 18 Mar 21 à 13 h 06

      Sauf que la peine de mort n'a JAMAIS évité ce genre d'atrocité, alors cherchez-vous vraiment à ce que ce genre de comportement ne détruise plus, ou cherchez-vous juste à vous donner l'impression d'être "fort" ?

      Espérons que cette fillette ait accès à un bon accompagnement psychologique pour que cet événement ne l'empêche pas d'avoir une suite de vie sereine.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut