faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Loire : un motard entre la vie et la mort, la police lance un appel à témoin

Un motard a brusquement perdu le contrôle de son deux-roues ce mardi 16 février en début de soirée près de Saint-Etienne, dans la Loire. La police a lancé un appel a témoin.

Un jeune homme de 30 ans se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir perdu le contrôle de sa moto ce mardi 16 février alors qu'il circulait du côté de Saint-Etienne, dans la Loire. L'accident s'est produit peu avant 18h, au niveau du nœud autoroutier de Terrenoire. Le motard a subitement dérapé sur le bitume et a été traîné sur 250 mètres avant que sa moto ne s'arrête. Les secours ont pris en charge le jeune homme, inconscient. Depuis, il n'a pas repris connaissance. Ce mercredi 17 février, son pronostic vital est toujours engagé.

La CRS autoroutière lance un appel à témoins pour tenter de comprendre ce qui a pu provoquer l'accident du motard. La scène s'est précisément déroulée à la bifurcation de l'A72 et la N488, dans le sens Saint-Etienne - Clermont-Ferrand, environ 300 mètres avant la sortie qui mène au centre-ville stéphanois. Toute personne ayant assisté à l'accident est priée de contacter la CRS autoroutière au 04 77 91 50 50.

Faire défiler vers le haut