L’OL sacré champion de France de football… virtuel

Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.

La grande finale du championnat de France de FIFA 18 a eu lieu hier soir, et son grand gagnant n’est autre que le joueur de l’OL e-sport, “Rafsou”. Il s’est imposé à 5-4 (3-1 sur PS4, 3-2 sur Xbox) en cumulé face à son adversaire, “Maestro”, joueur du LOSC e-sport. Diffusée en direct sur beIN Sports, la finale de la e-Ligue 1 a permis à “Rafsou” de gagner son tout premier titre, succédant ainsi à “ManiiKa”.

Avant cette victoire, “Rafsou” avait déjà vaincu le représentant e-sport du FC Metz, “Minox7x”, lors de la finale PS4. Il avait également dominé le Tournoi d’Giver de l’Orange e-Ligue 1 en janvier, aux côtés de “CocoVBastos”. Prochaine étape pour le gagnant : la FIFA eWorldCup. Reste à savoir si le Lyonnais pourra dignement succéder au champion du monde actuel de FIFA 17, “Rocky”… AHOU !

 

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut